La délégation

Promouvoir, valoriser les ELD et défendre leurs intérêts, telle est la mission de l'ANROC. L'association nationale accompagne également ses membres dans leurs problèmes d'organisation et l'accomplissement de leurs métiers.
Interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, partenaire écouté des grandes entreprises énergétiques, elle constitue un lieu d'échanges et d'information permanent.



Une association au service de ses adhérents

Afin d'améliorer constamment l'efficacité de ses membres et les aider dans l'organisation et la gestion de leurs missions de service public, l'ANROC est une source d'informations constante.

Une association qui privilégie l'action concertée

Les entreprises participent activement à la vie de l'ANROC grâce à une commission permanente et aux commissions thématiques. Elle réalise des études techniques, économiques et juridiques permettant l'amélioration du fonctionnement des ELD et leur développement.

Une association reconnue par les pouvoirs publics

L'action de l'ANROC se traduit par des démarches auprès des pouvoirs publics, des institutions et entreprises nationales et de toute organisation publique ou privée, pour la défense des intérêts et la promotion des entreprises publiques locales de service public. Pour en savoir plus...





Enfin, l'ANROC, aujourd'hui c'est aussi une équipe de 3 permanents au service de ses adhérents :